Développement Personnel / Le Panneau de Vision

Bonjour

A l’aube de la nouvelle année qui approche à grands pas,  je souhaite vous transmettre un outil puissant : le panneau de Vision

Comme son nom l’indique,  il s’agit d’un panneau, vous pouvez utiliser une feuille A4 ou plus grande, blanche ou de couleur, par exemple du papier plus épais qui existe dans de nombreuses nuances pour les pastels … A vous de choisir, ce panneau sera le support de votre matrice.

Votre matrice c’est l’expression de votre Vision : c’est là que tout commence.

Quelle est votre intention pour 2011 ? Quels sont vos objectifs ? Ces derniers répondent à la notion de faire, et découlent directement de votre intention (l’Etre)

Pour ma part, je vais mettre 2011 sous le signe de mon expansion sous toutes ses formes…

A vous de voir ce que vous avez envie de manifester dans votre expérience de vie.

Lorsque vous mettez quelque chose sur votre panneau de Vision, travaillez votre ressenti au plus profond de votre Coeur, puis lâchez prise… Placez votre panneau de Vision sur votre bureau ( il y occupera une toute petite place) ou une petite table, enfin un endroit où vous allez tous les jours.

Même si vous faites autre chose, votre Vision va continuer à travailler et à avancer : vous lui avez donné un souffle de vie…

Du point de vue pratique, j’utilise de images de magazines, parlantes pour moi, et je colle la photocopie de mon visage à l’emplacement des personnages.

Vous pouvez l’utiliser également pour des projets : par exemple si vous avez envie d’acheter une maison ou un appartement, découpez une photo qui se rapproche le plus de votre désir, dans les détails, et mettez-là sur votre panneau de vision.

J’utilise un système flexible : je ne colle pas les photos, ni les messages que j’écris sur des bandelettes de papier, de cette façon, je peux les déplacer sur mon panneau, les retirer, en ajouter d’autres…

Mon panneau de vision évolue avec le temps et vous verrez la joie que vous ressentirez lorsqu’un des éléments de votre Vision se réalisera

A très bientôt

Joséphine

Ce contenu a été publié dans DEVELOPPEMENT PERSONNEL. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

1 réponse à Développement Personnel / Le Panneau de Vision

  1. Ping : Développement Personnel / Le Fil d’Ariane | Le blog Atelier de Joséphine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *