(pour visionner la vidéo, il suffit de cliquer en bas à gauche de celle-ci)
Bonjour
Je suis très heureuse de vous parler de cet après-midi du samedi 20 novembre au Cultura de Rennes.
J’étais arrivée à l’avance pour préparer ma table. Comme je vous le disais ICI, j’avais envie que l’on se sente comme à la maison, alors j’avais apporté une nappe de lin bleu brodée avec mes ouvrages réalisés au crochet.
Vous reconnaitrez, Ophélie, la couverture bébé à damiers, ma petite Elmer, sur le côté, presque terminée, la bourse corolle, la manique anisée, et le modèle de mitaine en cachemire.
Les photos ont été prises et la vidéo réalisée juste avant le rush des clients…
Je tiens à remercier toute l’équipe de Cultura pour son accueil très chaleureux.
J’ai passé l’après-midi à faire du crochet et à transmettre mes passions aux personnes qui venaient…
Des discussions très riches autour de la Créativité, absolument passionnantes.
Une petite fille de 7 ans, aux immenses yeux bleus, est venue : j’ai eu l’impression de me revoir au même âge, par un effet de miroir, lorsque j’ai commencé à faire du crochet.
Quelle douce rencontre pleine d’enseignements…
Résultat : je devais partir à 17h ; à 18h30 j’y étais encore, et n’avais pas du tout conscience que l’après-midi s’était déjà évanoui ; seule la nuit profonde me l’a rappelé…
Bon crochet
Joséphine
olalala j’ara bien aimée venir te voire : (! mais la vitesse a lakel tu fat du crochet! wouaaaaaaaaawouueeeeeeeeee! on voie que t’ai pas une débutante! loool! en tout cas chapeau!!!
Merci Oum-Linah, mais tu sais la vitesse n’a aucune d’importance ; d’ailleurs, samedi, j’ai expliqué les points en allant très doucement et en insistant sur le fait que chacun avance à SON rythme, sans jugement, le seul critère est un ressenti de joie…
Bisous
Joséphine
REnnes… un peu loin pour moi… j’espère que celà c’est bien passé. je vais le commander à mon petit libraire…dommage je n’aurais pas la dédicace ! bon courage et merci encore pour tous les tutos! A+ biz
MERCI beaucoup Oui cela a été un moment très agréable…
Bisous
Joséphine