J’ai pensé à une solution facile pour transformer votre maquillage de jour en maquillage de Fêtes.
Pour les Yeux, vous avez déjà posé vos fards à paupières en insistant dans le creux des paupières pour donner de la profondeur au regard.
Vous allez ajouter une ombre neige irisée par petites touches sur la paupière mobile, pour illuminer le centre de celle-ci, sans frotter.
Vous appliquer l’ombre neige, par exemple le Pastel Lumière blanc diaphane de Bourgeois, également sur la paupière immobile, pour agrandir le regard.
Ensuite, vous soulignez le contour de l’oeil avec un crayon blanc argent par exemple le crayon regard pailleté d’Yves Rocher. Si votre crayon convient pour l’intérieur de l’oeil, passez-le.
Votre mascara est déjà appliqué. Il vous suffit d’ajouter une ou deux couches de mascara argenté pailleté, par exemple celui d’Yves Rocher, qui va illuminer celui que vous mettez habituellement.
Sur le visage, le fond de teint est déjà posé. Vous avez matifié la zone T avec une poudre fine translucide.
Maintenant, vous allez illuminer votre visage en ajoutant par touches légères une poudre de lumière, par exemple la Night Diamond de Dior, sur le haut des pommettes en prolongeant sur les tempes et au-dessus des sourcils à l’extérieur, en formant un C, puis sur la ligne centrale du nez et un peu au-dessus du centre des lèvres, l’arc de Cupidon.
Pour le décolleté, prolongez sur les clavicules
Vous êtes prête à sortir, alors amusez-vous !
Atelier de Joséphine